Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
Title Image

Notre artisanat

Notre identité imbriquée au sein de valeurs traditionnelles.

"Tout repose sur le fait-maison"

Toutes les réalisations de la Boulangerie de Gadagne sont concoctées dans les cuisines de l’établissement, lors du jour de vente, avec l’aide de produits frais et artisanaux.

LE RESPECT DE LA TRADITION MEUNIÈRE

La Minoterie Vulliermet, basée au coeur des deux Savoie à la Motte-Servolex (73), abreuve la Boulangerie de Gadagne de ses farines labellisés Culture Raisonnée Controlée® par Le Blé de nos Campagnes®.

La Minoterie Vulliermet met un point d’honneur à sélectionner ses matières premières afin de s’engager au sein de filières respectueuses de l’environnement et surtout de la tradition meunière. Elle propose des farines de meule de qualité, fabriquées avec des blés de la région Auvergne-Rhône-Alpes, ce qui laisse un liberté aux artisans pour exprimer leur savoir-faire accompagné d’un gage de qualité reconnu.

La démarche Culture Raisonnée Contrôlée® est née d’une idée simple : produire des céréales saines et de qualité dans le respect de l’Homme et de la Nature. Et c’est ainsi que toute la filière s’engage pour proposer au consommateur un blé 100% français, 100% certifié, 100% responsable.

Une envie de traiteur ?

Découvrez notre nouvelle offre : un service de traiteur qui se développe petit à petit et qui est disponible en ligne, pour votre plaisir.

UNIQUEMENT DU CHOCOLAT DE QUALITÉ

La Maison Valrhona fournit l'établissement en chocolat de grande qualité, qui entre dans la fabrication de toutes les pièces chocolatées en pâtisserie.

Soucieux de révéler le potentiel aromatique de chaque terroir et de sublimer les arômes du chocolat, Valrhona sélectionne et transforme des fèves pure origine, cultivées selon des pratiques agricoles traditionnelles et respectueuses de l’environnement.

(Crédit photo : La Cité du Chocolat)